Yaourtière SÉVERIN à 7 pots de 150 ml, blanc et gris JG 3518

Promo
SEVERIN Yaourtière compacte, 7 pots de 150ml inclus, 100% sans BPA, graduation mémo, idéale yaourts faits maison, JG3518
382 Commentaires
SEVERIN Yaourtière compacte, 7 pots de 150ml inclus, 100% sans BPA, graduation mémo, idéale yaourts faits maison, JG3518
  • Yaourtière de marque Severin pratique et compacte avec 7 pots de 150 ml chacun pour de délicieuses préparations maison.
  • Succès garanti grâce à la température constante (préréglée), Interrupteur marche/arrêt avec voyant lumineux pour une utilisation facile.
  • 100% sans BPA pour une alimentation naturelle et parfaitement saine - Graduation mémo pratique. Couvercle transparent avec poignée.
  • Pieds caoutchoutés antidérapants - Fonctionnement silencieux - Compartiment de rangement pour le câble : Yaourtière peu encombrante et facile à ranger.
  • Qualité allemande - Garantie 2 ans. Nettoyage facile de l'appareil à l'aide d'un chiffon humide et d'eau chaude, Pots lavables au lave-vaisselle.
23,56 €

Consommer un yaourt fabriqué soi-même est bénéfique pour la santé. En utilisant la yaourtière SÉVERIN à 7 pots de 150 ml, vous aurez l’opportunité de savourer les goûts exquis d’un yaourt fait maison, que ce soit au chocolat, à la vanille, au citron ou encore des yaourts aux saveurs sucrées salées. Une yaourtière SÉVERIN sert à confectionner des yaourts de qualité idéale pour un dessert en famille.

Vous risquerez moins d’intoxication alimentaire en confectionnant vous-même votre yaourt. C’est aussi bénéfique pour vous ainsi que pour votre enfant. Vous trouverez la description complète de cet appareil de marque allemande sur cet article.

Une yaourtière idéale pour la famille

Si vous êtes une famille raffolant des yaourts faits maison, acheter une yaourtière Severin JG 3518 vous serait indispensable. Vous bénéficierez de 7 pots de yaourt avec des couvercles. Avec cette yaourtière, il serait évident que vous ne risquerez pas de rater votre délicieuse recette de yaourt fait maison. Cet appareil est également facile à utiliser avec un élément de contrôle, le bouton poussoir. Une yaourtière très pratique avec une graduation mémo vous offre un succès garanti grâce à la température constante.

Avec un design moderne et compact

Pour son côté esthétique, le Severin JG 3518 s’apprécie par sa forme et arrondie de couleurs blanches associées par du gris pour les couvercles des bocaux. Un mélange de couleur représentant de la pureté et de la responsabilité. N’ayez pas peur d’en procurer, c’est un appareil antidérapant avec des pieds caoutchoutés. Ce dernier contient également un compartiment de rangement pour le câble. C’est ainsi, une yaourtière peu encombrante et facile à ranger.

13 W
7 pcs
1, 617 kg

Un appareil avec de bonnes caractéristiques

Il est évident qu’avoir une yaourtière est très avantageux pour faire plaisir à sa famille en fabriquant un yaourt maison. Pour l’appareil Severin JG 3518, vous y trouverez des caractéristiques intéressantes :

  • Consommation et puissance électrique : 13 watts,
  • Une largeur de 24 cm,
  • Hauteur de 12,8 cm,
  • Poids 1, 617 kg,
  • Avec un voyant modernisé en LED,
  • Couvercle avec poignée facile à manipuler,
  • Compartiment de rangement pour le câble

D’autres points à savoir

Une yaourtière Severin possède d’autres qualités. C’est un appareil facile à nettoyer. Concernant le coût, il dépasse largement vos attentes. Avec toutes ses caractéristiques, l’appareil est seulement vendu à 34, 60 euros. C’est un appareil de marque allemande avec une garantie 2 ans. Pour le nettoyage, vous n’aurez pas de difficulté, cela se fait à l’aide d’un chiffon humide et d’eau chaude, tandis que les pots sont lavables au lave-vaisselle.